Chargé de clientèle

Description du poste

  • Réception d’appels entrants et gestion d’emails de leads
  • Découverte et identification des demandes clients
  • Propositions de solutions en fonction des besoins précis des clients
  • Suivi et mise à jours  d’un réseau international de sous-traitants partenaires localisés en France et en Europe
  • Utilisation de notre logiciel spécifique incluant la saisie et la mise à jour de données relatives à nos clients et à nos sous-traitants
  • Edition et suivi de la facturation client
  • Relances contentieuses
  • Gestion des SAV
  • Mise en place d’assurances complémentaires spécifiques
  • Utilisation d’un module monétique
  • Participation à la stratégie de communication digitale mise en place par la société.

Profil recherché

  • Être très à l’aise au téléphone
  • Avoir des compétences en négociation commerciale
  • Etre organisé
  • Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique
  • La maîtrise de l’anglais serait un plus

Localisation

Caen